Avalon Index du Forum
Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Ironhem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Bibliothèque -> Section de recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironhem
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Ironhem Répondre en citant

Donc voila, en vrai, je m'appelle Théo, 17ans, j'habite à Aix-en-Provence, je suis un passionné de jeux video, en particulier les RPG et MMORPG, je suis ce qu'on appelle aussi un Otaku, je suis passionné par le Japon, sa culture, son histoire et surtout ses mangas Wink Ma bible c'est One Piece suivit de près par Fairy Tail. Sinon à coté je joue au Football américain en club : les Argonautes d'Aix-en-Provence l'un des meilleur club de France, plusieurs fois Champion de France dans plusieurs catégorie (cette année nous sommes allé en final du championnat de France Cadet où nous avons malheuresement perdu pour la deuxième fois d'affilé en final ^^') et en plus du Football américain, je suis guitariste. J'aime la musique, j'apprécis tous les styles de musique sauf le rap français (et surtout Sexion d'Assaut que je deste au plus haut point car je suis un défenseur des droit des Homosexuelle) et la Techno/Electro. Le style que j'apprécies le plus c'est le Métal/Hard Rock, du genre Dragon Force, Ozzy Osbourne et Black Sabbath, ou encore Lordi et Eluveiti, mais avant tout ... un incommensurable fan de Bernard Minet (Hell yeah ! ^^). Si on sort de la musique j'aime aussi beaucoup les Websérie comme Noob, Flander's Compagny et Le Visiteur du Futur et les vidéo de Linkthesun (Point Culture), le Joueurdugrenier et celle de Douglas Walker (Nostalgia Critic et Bum Review) si vous ne connaissez pas ces vidéo, je vous invite a les regarder c'est vraiment énorme Smile

Passons a des choses plus sérieusement maintenant, donc on va parler de mon expérience dans le jeu video (en général parce que quand je me présente j'aime bien raconter ma vie xD et bon en temps que chef de guilde il est de mon devoir que les membres me connaissent si on veut que le courant passe pour que je ne sois pas obliger d'imposer une dictature) et surtout sur WoW ...
            Donc j'ai commencé a jouer au jeux video a l'age de 3 ans avec mon père, je jouais a Tomb Raider sur ses genoux et (ne vous moquez pas :p) à Adibou quand il n'était pas la. A de 5 ans environ j'ai commencé a jouer seul et à environ 6 ans j'avais terminé Tomb Raider 2/3/4. J'ai ensuite continué sur ma lancé en jouant et en terminant tous les Half Life sorties à l'époque (donc Half Life, HL: Opposing Force et HL: Blue Shief) et aussi à Rayman 2 qui m'avait énormément plus. Par la suite j'ai joué a Deus Ex et Splinter Cell ... voila en gros les jeux qui ont marqué mon enfance (je dis marqué car j'ai joué a tellement de jeux qu'il serait un peu long de tous les citer).

Ensuite passons au sujet qui nous intéresse plus, a savoir WoW ... j'ai donc commencé WoW il y a environ 5 ans ... j'ai commencé par des serveur fun et autre serveur privé, j'ai ensuite rejoint un serveur privé en 2.4.3 qui était énormément bien scrip et sur lequel j'ai joué pendant environ 2 ans mais qui a malheureusement fermé ... Par la suite (vers 15 ans environ) j'ai décidé de découvrir WoW Vanilla (version 1.XX du jeu) que n'avait pas connu mais dont tout le monde venté la difficulté ... mais en France aucun bon serveur n'existait encore, c'est ma cousine américaine qui m'a conseillé un bon serveur (Américain mais qui avait l'avantage de regrouper une communauté internationale), j'ai donc joué (en mode plutot hardcore) sur ce serveur pendant environ 1 an et demi, dans une guilde francaise/québéquoise et avec laquelle nous avons pratiquement terminé le contenu PVE HL proposé a l'époque a savoir : Molten Core, Black Wings Lair, ZG 20, AQ20, AQ40 (avec un très beau down de C'Thun qui à été le seul down du serveur) et une avancé de 13 boss sur 15 a Naxxramas (j'ai notamment été Raidleader de la guilde et donc une certaine expérience derrière moi (gérer des roster de 40 personnes tous agé de 20/25 voir plus à l'age de 16 ans c'est pas facile) ,  mais suite a des disputes interne, la guilde c'est dissoute, à coté je jouais aussi avec ma cousine sur serveur officiel américain, sur le serveur Alterac Moutain. 

Je me suis consacré pleinement au jeu sur l'officiel durant la période Cataclysme, j'ai notamment rejoins les rangs de la guilde VODKA pendant la course au World First Down du palier T11 mais je l'ai rapidement quitté car avec les horaire de cours j'avais énormément de mal a jouer pour les World First Down, j'ai donc trouvé une bonne guilde qui avait de bon joueurs sans pour autant chercher les World First Down et j'ai donc Clean le contenu T11 en HM et ainsi que le T12 HM, à Cataclysm j'ai clean le contenue en normal avec la guilde et j'ai décidé d'arrêter WoW sur l'officiel. Je jouais également sur serveur français mais de façon très casual. 

Voila pour ce qui ait de monde expérience en jeu et surtout sur WoW, j'ai joué a d'autre MMO de facon plus ou moins Hardcore mais je n'en parlerais pas ici.

Ensuite, je suis un grand fan de RP, j'ai donc pour but de développer un peu se mode de jeu dans la guilde et sur le serveur si j'en ai l'opportunité. Je joue le personnage d'Ironhem depuis maintenant 2 ans et se personnage a une très grande importance pour moi. J'ai donc pris la peine de vous traduire et de réécrire en partie l'histoire RP de mon personnage ... alors le hic c'est qu'elle ne convient pas vraiment au thème de la guilde qui est celui d'Avalon, j'ai donc fait en sorte de l'introduire dans mon récit, mais l'histoire de la guilde sera rédigé dans un des livre de la bibliothèque du Chateau sous peu ... en attendant, profitez de ma petite histoire (le mot "petit" chez moi est assez relatif car je considère ma présentation comme petite :p), j'espère qu'elle vous plaira.

(L'histoire se trouve dans la partie Section Historique de la Bibliothèque et à été retranscrite sur papier car à la base c'est une histoire oral raconté par un nain dans une taverne :p)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiahNiah
Soldat

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Ironhem Répondre en citant

Belle présentation Smile 
Moi aussi j'ai une Bonne expérience en RaidLeader sur WOTLK, mais rien sur BC :'(

Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Ironhem Répondre en citant

Wouha ! Bien au moin on peux dire que t'es bien le seigneur  Very Happy  Tu vois ta écrit un pavé, mais ce pavé et trop bien rédigé!
Jolie présentation Ironhem Wink Fière d'être à ton service !  Okay

Soldat

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Ironhem Répondre en citant

En fait le chef c'est un dingue oO

Rien que pour One piece, je vous suivrais dans la mort.

MSN Skype
Kalohna <L'inceste>
Soldat

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Ironhem Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu le temps d'apporter mon ressenti face à la présentation.
J'apprécie vraiment ta personne car elle me parait sage et pragmatique, ce qui me permet de moi aussi réitérer le propos du conseillé: "Fier d'être à ton service".

Je sais pas si c'est autorisé dans la loi d'Avalon, mais: BISOUS !!!!! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Ironhem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Bibliothèque -> Section de recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange