Avalon Index du Forum
Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récits des membres de l'Ordre : Chapitre I : Ironhem Marteau Sanglant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Bibliothèque -> Section historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironhem
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Récits des membres de l'Ordre : Chapitre I : Ironhem Marteau Sanglant Répondre en citant

Les membres "Avalon" étaient réunis à la taverne du "Cochon siffleur" à Stormwind,. Un conteur raconté l'histoire de la Tour de Medivh : "Karazan", lieu où ce dernier avait perdu la vie en affrontant Lothar et Khadgar. Cette histoire allez le savoir pourquoi avait apporté un vent de bon humeur au sein de la guilde.
            Après un discours du Maître de guilde, qui qui avait suscité des protestation car ce dernier avait voulu que ses compagnons restent sobre pour le discours et donc n'avait pas voulu qu'ils consomment d'alcool en début de soirée (ce qui entre nous est très étrange sachant que le chef en question est un nain). Le discours terminé, la bière, le vin et l'hydromel coulèrent à flot, on apporta de la viande a profusion, essentiellement du gibier de saison, à savoir de gros sangliers de la foret d'Elwynn, biensur c'était le Maître de guilde qui régalé avec l'argent du coffre de guilde. Après avoir bien festoyé, c'était l'heure des histoires...

[...] Nobodyx venait de finir de raconté le récit de son passé, plusieurs de ses camarades avez trouvé le sommeil durant son récit, que voulez vous, conter des histoires ne fait pas parti des facultés des elfes. C'était maintenant au tour d'Ironhem de conter son histoire.
           Ironhem était un nain, mais pas n'importe quel nain, il avait eu le grand honneur d'être nommé par les Titans, "Seigneur d'Avalon". Avalon était une ile que beaucoup considèrent encore comme une légende et qui était sensé accueillir les meilleur guerriers d'Azeroth mais cela est une autre histoire, histoire qui sera sûrement conter dans un futur proche.
            Les nains étaient d'excellent conteur d'histoire, sûrement les meilleurs d'Azeroth... Ironhem commença à parler :

"Oh les dormeurs ! L'temps d'ce réveiller non de non !! La soirée n'fait qu'commencer sacre bleu ! J'sais qu'il est soporifique n'aut' Nobodyx national ! Mais s'pas une raison pour pioncer ! Allé c'parti ! J'vais vous conter mon histoire d'la d'où j'viens !"

Ironhem avait un accent nain très prononcé et sa forte voix portée dans toute la taverne, tous les membres, même ceux qui dormaient et qui s'étaient réveillé en sursaut à cause de lui l'écouté attentivement, il poursuivit :

"J'suis né dans n'famille d'prêtre, l'une des plus prestigieuse d'Ironforge à l'époque ... Les assistants du Grand prêtre Rohan qu'ils étaient mes vieux ... Tout p'tit ils ont voulu que je suive les enseignements des prêtres, l'enseignement d'la Lumière ils voulaient que je suive ... mais s'm'intéressé pas moi ... moi d'puis tout bond'chou j'voulais d'venir un guerrier, manier les armes et me battre sur un champ de bataille ! Mais non ... mon père c'est acharné durant mes 7 premières années ... il c'est acharné a ce que j'étudie la Lumière ... Un jour, il est rentré de la taverne d'Ironforge ivre ... un peu comme le clodo qui traînait prêt de la banque d'Ironforge ... il m'a emmené à Stormwind et la il a commencé a me taper et a me dire que si j'voulais pas devenir prêtre il me laisserait crever de faim a Stormwind ... super les paroles d'mon vieux pour un prêtre de la lumière non ? Mais bon là n'est pas la question, je lui ai dit que mon était fait et que je même s'il me battait, je deviendrais un guerrier quoi qu'il en coûte. De rage il m'a poussé dans un des canaux de la ville et il est parti, sauf qu'a l'époque j'savais pas nager et j'ai bien cru qu'j'allais y passer... j'ai eu d'la chance ce jour là et vous savez quoi ? J'en arrive même par fois a remercier mon père pour ce qu'il a fait ..."

Ironhem s'arrêta un instant et pris une gorgée de sa bière, le goût de la bière lui donna une pensée nostalgique, il expliquerait ça plus tard, il reprit son récit :

"C'est l'Seigneur Anduin Lothar en personne qui m'a sauvait pas vie, allez savoir pourquoi il passait pas là ... après m'avoir sauvé, il m'emmena un Donjon de Stormwind où je fis la connaissance du Roi Llane Wyrnn et de son fils le prince Varian, je leur ai raconté se qu'il s'était passé avec mon père et j'sais pas pourquoi mais l'z'ont bien aimé ma détermination a devenir un guerrier ... Le Roi Wyrnn à dépêché une missive à Magni Barbe de Bronze le roi d'Ironforge pour qu'il avertisse Rohan, m'père a été congédié de l'ordre des prêtre d'Ironforge et banni de la cité, pendant un an j'ai fait mes première classes avec Varian sous la tutelle du Seigneur Anduin, jusqu'a ce que se dernier soit obligé de repartir au front combattre les orcs ... J'm'en rappel bien c'était l'an 4, j'avais 8 ans et le Prince Varian 10 ... c'était un an avant la destruction de Stormwind par les orcs et l'assassinat du Roi Llane Wyrnn par Garona. Après le départ de Auduin, J'ai décidé de retourné a Ironforge poursuivre mon entraînement 'vec des maître d'armes nains, j'ai quitté Stormwind peut d'temps avant sa destruction, d'après ce que j'ai entendu parlé, Anduin et Varian et les survivents sont partis à Lorderon après ça ... Un an après la destruction de Stormwind, Anduin est mort durant le siège de Blackrock et peu de temps après l'Alliance a vaincu la Horde des orcs ... la seconde guerre était fini ... Jusqu'a mes 12 ans j'ai continué d'apprendre 'vec les maître d'armes d'Ironforge où Varian est venu me rejoindre pour continué ses classes, cette année là, Muradin, qui avait remarqué que j'étais doué décida de m'enseigner le combat comme il le faisait avec Arthas Menethil quand il été à Lorderon pour ses visites diplomatiques, je
 fus son élève pendant 4 ans et a l'age de mes 16 ans, il m'enrôla dans ses groupes de combat personnelle et je l'ai accompagné pendant huit ans dans ses expéditions avec la Ligue des Explorateurs, je suis allé en Norfendre avec lui pour l'expédition : "Deuillegivre", mais j'ai quitté la ligue des Explorateur un an avant que l'incident qui a failli coûté la vie a Muradin avec Artha qui devint a ce moment là le Roi Liche d'après c'que Muradin m'a raconté, n'arrive ...

Quand je suis parti de la Ligue des Explorateur, j'ai voulu entré dans l'armée de l'Alliance, Magni m'a alors fait une lettre de recommandation pour le Seigneur Bolvar Fandragon qui occupé et s'occupe encore d'la régance de Stormwind car l'ptit Anduin, fils de Varian est trop jeune pour remplacé son père disparu ... Bolvar, m'a convoqué au Donjon de Stormwind et m'a nommé Colonel et mis a la tête un régiment dont je suis resté à la tête pendant 2 ans. La deuxième année, Bolvar m'a envoyé en mission dans les ruines de Lorderon où ils se tramé quelque choses, là-bas nous avons combattu des morts-vivants, les Réprouvés qu'ils se faisaient appellé ... ils étaient commandé par Sylvanas Coursevent la Reine banshi ... la quasi totalité du régiment mourut pendant la mission, j'ai quitté l'armée de l'Alliance suite à cela et je me suis exilé ... j'ai pris le bateau pour Cabestan et je suis parti vivre en ermite dans Kalimdor, là-bas les orcs était très présent et z'étaient sous le commandement de leur Chef de guerre : Thrall qu'il s'appelle. Un jour j'ai trouvé un orc gravement blessé à proximité de Theramore, j'aurais été plus jeune, je l'aurais laissé crever ... mais avec l'age je m'étais assagit et j'ai décidé le l'aidé, j'l'ai donc amené a Theramore , où la Dame Portevaillant s'en ai occupé, une fois l'orc rétablis, elle m'a invité a me joindre a elle et a l'orc pour rejoindre Thrall sur les Tranchecollines, où il semblerait qu'elle avait l'habitude de rencontré le Chef de Guerre. Curieux de nature j'ai accepté l'invitation et elle nous a téléporté là bas, Thrall nous y attendait, c'était un orc imposant, mais quelque chose était différent chez lui des orc qu'j'avais vu pendant mon ermitage ... il avait les yeux bleu ... se qui lui donnait presque ... une lueur d'humanité par rapport à ces congénères aux yeux rouges. Nous avons longuement discuté et j'ai appris a mieux connaître les orcs et mon jugement à changé par rapport à eux. ... Thrall et l'orc que j'avais sauvé, qui été un chaman du nom de Tharonar me remercièrent, et Tharonar qui lui aussi avait vécu en ermite durant des année décida même de m'accompagné dans mon voyage sur les terres de Kalimdor que je prévoyais d'entreprendre. On était en l'an 23 de notre ère, j'avais 27 ans ...         

J'entrepris mon voyage avec Tharonar en Kalimdor, nous nous respections l'un l'autre, il me raconté l'histoire de sont peuple, car oui, Tharonar été assez vieux et connaissait les histoire de son peuple, et me parla du chamanisme, moi je lui parlé de l'histoire des nains et lui raconté ce qu'j'avais appris durant les année d'service dans la Ligue des Explorateurs. Pendant un an n'sommes resté seul tout les deux ... puis n'z'avons été rejoint par Meldrekk un puissant druide appartenant à la tribut Tauren des Totem-runiques ensemble nous en avons vu des choses ... puis un jour en l'an 25, ma route a croisé celle d'Nobodyx, n'z'étions a Orneval où n'z'avions été capturé par des sentinelles sur l'territoire des Elfes de la nuit. Nobodyx, qu'était l'archidruide d'Ornaval il me semble a l'poque la-bas n'z'a libéré et allez savoir pourquoi il nous a suivit, pendant 2 ans n'z'avons continué l'voyage ensemble, puis un jour Tharonar à eu une vision dans un d'ses rêves ... la Porte des Ténèbres avait été réouverte, nous n'z'sommes donc quitté pour rejoindre nos peuple car n'savions ce que cela voulais dire ... la Légion Ardente allait surement r'venir ... Je suis donc r'parti pour Ironforge et la Magni m'a demandé de rejoindre les forces de l'Alliance en Outreterre, j'biensur accepté, bien des mésaventures m'sont arrivé là-bas ... J'peux vous dire qu'j'en ai vu des vertes et des pas mures ...

Et un jour, lors d'un féroce combat contre les armées de la Légion Ardente ... Je me suis battu contre un des disciples de Mannoroth, j'bien failli perdre la vie, la seul chose dont j'me souviens c'est avoir tuer cette chose et m'être écroulé sur le sol du a mes blessures. Quand j'me suis réveillé, plus rien ... j'resentais plus rien, mais y'avait un hic ... y'en a toujours d'toute facon ... j'étais plus sur l'champ d'bataille ... et surtout, j'tais plus en Outre Terre ... J'reposais dans un lit ... dans un m'nifique Château sur s'qui semblait être une ile ... en gros j'avais été sauvé par les Titans, et j'ai pu m'entretenir vec' eux ... L'm'ont dit qu'j'avais été choisi ... qu'toute ma vie m'avaient observé ... et qu'maintenant z'étaient sure ... sure j'étais la personne qui d'vait succéder au dernier Seigneur d'Avalon, qu'vec' moi l'Ordre d'Avalon r'naitrait et qu'j'devais r'cruter l'meilleur guerriers d'Azeroth et qu'ensemble on d'vait vaincre l'forces du mal ... Bon j'résume bien sur ... mais v'la ... z'avez saisi l'principe ... durant pas mal d'temps j'ai étudié l'bibliothèque du Château pour m'renseigner sur l'ancien ordre ... blablabla ... bon s'en fou, v'la pourquoi on'est là jourd'hui ! Parc'que j'vous ai désigné digne d'faire parti du nouvel Ordre d'Avalon ... et j'peux vous dire qu'avec moi, Ironhem Marteau Sanglant comme Seigneur, l'Ordre renaîtra d'ses cendre et qu'nous viendrons à bout d'ces créatures et qu'nous réinstaurons la paix et la prospérité dans l'monde ... 

Ironhem attaqué une nouvelle pinte de bière et repensa à un truc en particulier :

" Oh fait ... V'savez pourquoi j'vous ai amené ici ? C't'endroit est particulièrement important pour moi ... c'la qu'on allé 'vec mon ami Varian après nos classes d'arme pour boire un coup avant qu'il ne disparaisse..."

La porte de la taverne s'ouvrit, et un homme capuchonné  vétu d'une armure Argent et doré entra, là, Ironhem beugla :

" Sacré non de non ! S'neigeur Bolvar qu'est'ce'que vous faite ici ?!

L'humain lui fit un grand sourire et lui répondit qu'il était venu boire une bonne bière après une longue journée a s'occupé d'affaire administratives barbante. Ironhem lui rendit sont sourire et lui dit :

"V'nez vous joindre à nous mon ami ! "

La soirée ne faisait que commencer...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Récits des membres de l'Ordre : Chapitre I : Ironhem Marteau Sanglant Répondre en citant

Ouah Ironhem tu t'es déchiré pour écrire tous ça, franchement je te doit mon respect entier car c'est juste énorme !  j'aime trop tu gère vraiment.
Pense a devenirs écrivain un jour :p

Soldat

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message: Récits des membres de l'Ordre : Chapitre I : Ironhem Marteau Sanglant Répondre en citant

J'aime bien =D J'espère meme être dans ton récit ! =D

Mais je trouve que ton perso a trop de prestige, enfin je veux dire, il a connu trop de héros etc.

MSN Skype
Ironhem
Seigneur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Récits des membres de l'Ordre : Chapitre I : Ironhem Marteau Sanglant Répondre en citant

Je sais c'est ce que je me suis dit aussi la premier fois que je l'ai écrite, et j'avais enlevé une bonne partie (recontre avec Thrall etc) mais je l'ai réintergré car j'aimerais que ca face partie de l'histoire du nouvel Ordre d'Avalon, il fallait que j'introduise mon personnage dans l'histoire d'Azeroth et qu'il accomplise des choses héroique et se face remarqué par les dirigeants du monde pour que les Titans lui confis le poste qu'il a aujourd'hui, de plus dans l'histoire de l'ordre que j'écrirais, les connaissance avec les dirigeants d'Azeroth aura une certaine importance, apres bien sur le peux le changer mais voila c'est l'une des idées que j'ai pour l'histoire de la guilde, je voudrais justment utilisé le fait que Ironhem est connu bon nombre d'héros et que l'ordre en cotoye aussi pour accentuer une partie du profil psychologique de mon personnage a savoir son humilité. Mais je suis bien consiens que le fait que mon personnage soit un peu trop héroique face un peu tache sur mon récit mais je n'ai pas encore trouver d'autre maniere en rapport avec Avalon d'introduir tout ce que je veux introduire en passant outre le fait de ses rencontre passées. 

NiahNiah
Soldat

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Récits des membres de l'Ordre : Chapitre I : Ironhem Marteau Sanglant Répondre en citant

Franchement, beau RP.
 Il déchire sa mère ! :3

*Hum* Il est classe Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Récits des membres de l'Ordre : Chapitre I : Ironhem Marteau Sanglant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Bibliothèque -> Section historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange