Avalon Index du Forum
Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier Roster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Salle de Guerre -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: premier Roster 10 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à Tous !! Ici Nobodyx,

Alors aujourd'hui est un grand jour car je vais annoncé Le tout Premier Roster 10 d'Avalon !
Il faut savoir que ce roster sera variable en fonction de la disponibilité des personnes, nous tournerons au niveau des Dps Cac et caster, surtout les CaC car ils sont majoritaire dans la guilde :

Roster 10 :

- Le tank      : Valmian
- Le Tank off : Clawler
- Heal raid    : Nobodyx
- Heal raid    : Chy
- Heal MT     : Galiona
- Dps Cac     : Niahniah
- Dps Cac     : Greendayzar
- Dps Cac     : Kenpatshii
- Caster       : Kablus
- Caster       : Houdina

J'ai Choisi en fonction des membres qui sont déjà 70, certainement des modification à venir quand d'autres membres atteindrons ce level ^^.
Donc comme dit plus haut, si jamais un soire on veux partir en raid avec le roster 10, mais qu'il manque un ou deux membres du roster 10, il y aura la possibilité de les remplacé si il n'y a pas trop de monde qui veulent y allez dans le cas contraire, Moi ou Le Seigneur Ironhem, choisirons les personnes aptes à y allez, ou alors on se basera sur le faite que se soit un membres qui raid beaucoup ou très peu.
Voila je pense que c'est a peu près tous ^^, si jamais vous avez des question n'hésiter pas à les poser !!  Okay  

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanodain
Soldat

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: premier Roster 10 Répondre en citant

Je suis pas dedans ! Tu vas mouriiiiiiir

MSN Skype
NiahNiah
Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: premier Roster 10 Répondre en citant

Je suis content et fière de faire parti du roster 10 d'Avalon, mais déçu que tout le monde n'y sois pas dedans..
Mais il n'y a pas un heal en trop là ? 

Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: premier Roster 10 Répondre en citant

Bien pour te repondre a ta question le Chat ^^ on peux etre que 10 dedans donc c'est pas ma faute si tous le monde n'y est pas, puis en fonction de la spé de chaqu'un on obtient ceci.
Puis non il n'y à pas de heal en trop, car pour gerer autant de dps deux heal raid son requis comme le heal mt se concentrera uniquement sur le tank ^^,
j'espere que c'est explication te convienne ^^

Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: premier Roster 10 Répondre en citant

Oui impeccablement  Messire Nobo Smile 
Sachez que j'ail l'intention de faire un prêtre, je ne sais pas encore sa spé mais celle qui conviendra le mieux au besoin du raid  Cool

Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: premier Roster 10 Répondre en citant

Certainement Dicipline ou Ombre Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: premier Roster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Salle de Guerre -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange