Avalon Index du Forum
Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Village d'Avalon -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Salut a tous c'es Nobodyx,
Je vous près viens de mon absence en jeu importante et je donne ma raison tous en vous expliquant ^^
Bon voila en se moment j'ai pas pu trop jouer comme on du le remarquer certain, j'ai malheureusement eu pendant quelque jour, un week end me semble t-il des problèmes de connexion internet ! >.< pauvre de moi..
Cette semaine je ne pourrais pas beaucoup jouer même presque plus --' 
Mais ( parce qu'il y a  toujours un mais ! :p ) Mais je compte bien profité de mes vacances qui arrivent a grand pas pour me rattraper !!!!!!
Alors veuillé me pardonné j’espère que vous ne perdez pas fois en la guilde, j’espère que vous devenez de grand héro, sincèrement désolé pour cette légère absence Sad
Cordialement Nobodyx !
( Promis je serais vite de retour, Valmian, je te confie nos protéger ;D je compte sur toi, merci. )

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valmian
Soldat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Tu me confie quelquehose sans aucun droit je peut rien faire les gens partent et je ne peut pas recruter efficacement ...

Soldat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Bon bah là ça va mal, moins de 10 membre actifs (et encore je compte large). Oui je sais je vous apprends rien Wink Enfin voilà le GM qui se barre sans posté, qui ne lègue pas ces pouvoirs =/ C'est for bien dommage.. Bon courage a toi Valmian pour la reconstruction.

Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Coucou ouai je sais sa part en couille il laisse tombé car trop de pression... Je sais plus quoi faire moi Sad c'est la misère là ! Sad et je peux rien donné en droit en plus Val...
Donc là frenchement je suis legerement pedru...  Sad

Soldat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Bonjour, 
Ayant un soucis avec Mon compte wow, je n'ai pas vraiment pus jouer ces temps ci..
Je propose simplement de recréer une nouvelle guilde, en prenant soin de  d'informer chaque joueur de l'abandon de celle-ci.
Nobodyx ou Valmian, peuvent la recréer, ceux sont les deux seules à avoir les épaules requise pour être Gm.
Ceci n'est qu'une idée qui je pense empêchera la mort de notre petite communauté.

Edit..

Nobo, demande les reines de la guilde ainsi que du forum à Iron, tu le connais IRL sa devrais pas trop poser de problème la dessus.
Sa éviterai de devoir tout refaire, et de perdre quelque membre au passage

Krisbe

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Coucou,

C'est Chy le chamane amélioration / heal.
Je tenais a venir poster pour expliquer la situation.

J'ai effectivement quitté la guilde aprés en avoir parlé avec le GM.
Enfaite il m'avait clairement expliquer qu'il avait d'autre projets,
mais qu'il continuerai à se connecter. Aprés ces dires j'ai tous de suite
compris qu'il abandonnait le projet "Avalon". J'ai quitté la guilde et j'en
ai rejoint une autre de "transition".

Sachez que si vous recréez une guilde avec des ambitions sérieuses, je
serai ravis de rejoindre vos rangs à nouveau.

Il faudra biensûr en premier lieu faire un recrutement massif, puis un tri.
Prévoir des sorties (via un nouveau forum / groupcalendar),enfin bref plein d'idées.

N'hésitez pas à me /w IG !

Valmian
Soldat

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Je suis prêt a retravaillé dessus mais il faut fonder une nouvelle guilde ( a moins que iron vienne léguer ces droits ) a partir de la je peut tout reprendre a zéro ou même nobo gm ou pas je suis la pour raider si quelqu'un peut contacter iron sinon je recrérais une guilde a vous de choisir

Soldat

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Demain réunion en guilde du noyau a 14heures ceux qui ne peuvent pas tenter TS je ferais un compte rendu sur le forum des décisions prises 

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Ah désolé je viens de voir =S ; j'attends avec impatience le résumé.

NiahNiah
Soldat

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Idem, en espérant du nouveau et du solide Smile

Krisbe

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Hé ^^

Comment vas-tu ?

NiahNiah
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Désolé, j’avais pas vus ta réponse :/
Bien bien et toi ?

Valmian
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Bon on a convenue que ce samedi à 19heure tout les membres pouvant être présent doivent se présenter nous voulons un maximum de personnes pour convenir de la reconstruction de la guilde , nous assignerons de nouveaux gradés , et verrons ENSEMBLE nos méthodes et nos sélections de recrutement nous comptons sur la présence de TOUS .

A samedi 19heure                            Valmian

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Ok, je serai peut être un peu en retard.
Mon lycée organise les portes ouvertes, étant partie de la classe "immersion";
je suis obligé de me pointer. Cela finit a 18h00, le temps de prendre le bus ...

Donc au maximum, 19h15 je suis là.

NiahNiah
Soldat

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Je serai présent aussi, par contre pas très longtemps jusqu’à 8 heures au maximum
Car ayant un problème avec ma box qui n'ai toujours pas résolu..Vive ORANGE <3
Je serai chez ma copine, mais il risque d'il y'avoir pas mal de bruit sur TS et j'en suis désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Village d'Avalon -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange