Avalon Index du Forum
Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon absence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Village d'Avalon -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Salut tous le Monde sa me fait pleurer quand je vois comme vous êtes tous a fond pour reformer une guilde meilleur je suis ému, sincèrement !
Mais... malheureusement j'en perdu l'envie de jouer... tous c'est évènement mon comme dirais-je dégoûté... je n'ai même plus de plaisir a jouer j’espère que c'est que passager, et que cette envie de détruire les kikoulol reviendra vite !
Je ne pourrais pas être là Samedi... C'est pas que je veux pas au contraire mais je suis en vacance et du coup samedi soir on va faire réstau du coup bah je ne pourrais être présent... Je suis vraiment désoler mais sacher que je ne vous laisse pas tombé ! Je reviendrais soyer en sur ! Mais laisser moi juste le temps de "récupérer" car la wow sa m'avais vraiment soûlé  Sad  
j’espère que si vous arrivé tous ensemble a refaire une guilde, ce que j'en suis sur ! , j’espère qu'il y aura encore une petite place dans vos rang pour le peti Nobo que je suis Sad Vous me manquer fort ! encore pardon, mais quand un jeu soule vraiment c'est dure de rester dessus mais j'abandonne pas je sais qu'un jour j'aurais a nouveau très envie de rejouer c'est même certain, mais pour l'instant je fait un stand-by. pardonné moi, je vous souhaite bon courage a tous ! Vous ete formidable a tres bientot
Votre Nobo qui vous aime fort !

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valmian
Soldat

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

envoie des droits et on fera ce qu'on peut dis a iron de nous filer quelquechose sinon on peut rien faire pour l'instant ^^

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:46 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

@Nobodyx :
C'est bien dommage, car j'en suis sûr que cette réunion aurait
débouché sur quelque chose de concret. Même si on aurait eu dur a remettre tout
en place; rien que la petite famille aurait fait une bonne petite ambiance ne serait-ce
que dans des instances héroïques /  karazhan. Cependant, j’espère que tu nous
reviendra le plus vite possible et motivé.

Hanodain
Soldat

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

J'ai mis mon humain paladin en stand by, vu que ma liste d'ami est toujours déco, je rejoue donc mon main coté horde. Hanodain.

MSN Skype
Krisbe

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

@Hanodain Arf, c'est pas grave. Sache qu'on va recommencer une nouvelle guilde (Val fera un résumé de la réunion) et que tu seras toujours la bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Village d'Avalon -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange