Avalon Index du Forum
Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KalØhna, un inceste unique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Bibliothèque -> Section de recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalohna <L'inceste>
Soldat

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: KalØhna, un inceste unique. Répondre en citant

Vous qui pensiez me connaître, moi: Kalohna, domptez vous de vos pensées, elles sont fausses !
Vous allez découvrir ma facétie ravageuse en ce sombre texte autobiographique qui va suivre:

Je suis donc, un humain (NON PAS UN HUMAIN DANS WOW MAIS DANS LA RÉALITÉ), âgé de 18 ans donc majeur et non vacciné, je suis un habitant du comté de VERDUN, la capitale mondiale de la paix, 1914-1918, si tu ne le savais pas.
Actuellement en BAC PRO ELEEC (équivalent de electrotechnique), je suis totalement désintéressé de cette matière puisqu'à l'évidence, mon optimisme tend simplement en l'octroi du bac pour intégrer la faculté de droit de nancy, puis, après obtention de la licence, intégrer directement l'école nationale de la magistrature à BORDEAUX, afin de tenter de devenir Procureur de la République.
En aparté, je suis aussi réserviste de la Gendarmerie Nationale et j'aime simplement.
Mes avis politiques sont simple et se résume en trois lettres: U M P .
Je ne vais tergiverser à ce sujet afin d'éviter les polémiques hein Very Happy
J'aime bien WOW, oui, et comme j'ai envie de me consacrer qu'à moi et non à mon substitut qui est la seconde personne dans ma tête et qui est mon personnage de WOW, il vaut mieux que cela reste comme ça car si je me met à jouer le drainei dans VERDUN, je pense que le commissariat ou une chambre de psychiatrie me sera réservé quoique... Je serais au chaud au moins !
Je suis un fan impie de la légende arthurienne, Camelot et Merlin qui sont donc des mythes propres à admirer selon moi.
J'aime bien Avalon simplement parce que si tu as lu plus haut tu le sais AHAHAH la logique sarcastique.
J'aime bien me taper des délires devant l'ordinateur, lorsque je vois un personnage je m'imagine bon nombre de scènes insolites et j'explose de rire AHAHAHAH (non fallait pas le prendre en compte, c'était un coup de tension)
J'adore les mathématiques du niveau complexe (delta < 0 // i // tout ça tout ça)

Je voudrais devenir un chat, voilà ! 
AH, et: je suis le médecin de la court (le médecin qui a besoin d'un médecin)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: KalØhna, un inceste unique. Répondre en citant

Pas mal la description, j'aime beaucoup !!  Very Happy  Heureux de te savoir parmi nous jeune Soldat ( avec UMP 45 >.< la vanne pourris )

Soldat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: KalØhna, un inceste unique. Répondre en citant

A mort l'UMP :hap:

Blague à part : koukou :3

MSN Skype
NiahNiah
Soldat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: KalØhna, un inceste unique. Répondre en citant

Belle présentation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: KalØhna, un inceste unique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Bibliothèque -> Section de recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange