Avalon Index du Forum
Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hanodain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Bibliothèque -> Section de recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanodain
Soldat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: Hanodain Répondre en citant

EDIT : Bon sang j'arrive pas à virer les grands espaces entre les paragraphes, ce truc bug à mort !!

Couscous les copains ! Alors que je devrais normalement dormir parce que demain j'ai cours, et bien j'ai décidé de faire le foufou et de déjà me présenter, parce que je vous aimes. Sauf les guerriers.

Alors tout d'abord je m'appelle Dorian, j'ai 21 ans et je suis belge ! Dans 4 mois j'en ai 22 donc j'aimerais un cadeau de chacun d'entre vous ! Pourquoi ? Parce que je suis un gentil paladin qui voue sa vie à la protection des plus faibles. JE SUIS LA JUSTICE !

Blague à part, je suis étudiant infirmier, j'aurais préférer être archéologue ou faire dans la politique mais y'a pas d'avenir là dedans malheureusement. Sinon je suis un escrimeur et un geek. 

Wtf Hano mais tu es escrimeur + infirmier irl ? MAIS TAY UN PALADIN MEME DANS LA VRAIE VIE ? Et bien à ça je répondrais que oui ! Je suis un paladin irl !

Oh bah sinon je vis en appart dans la ville de Namur, Koll est mon poto irl mais lui c'est pas un paladin. Que dire de plus ? Qu'un jour les bardes chanteront mon nom dans les tavernes naines ? Oui je le pense !

Si vous avez des questions ou voulez juste un autographe, n'ayez pas peur hein Smile

Amicalement,

Hanodain.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Hanodain Répondre en citant

Ahahah Sacré palouf va Wink et bien heureux de te savoir parmi nous, puis sois pas trop méchant avec les petits guerriers hein  Razz  et viole pas nos nain !  Mr. Green

Soldat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Hanodain Répondre en citant

comment sa sauf les guerriers XD
LOL sinon bienvenu la guilde et comme le dit nobo ne viole pas nos nains ou met du scotch autour Very Happy (Nobo comprendra^^)

Hanodain
Soldat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Hanodain Répondre en citant

Je prefere les gnomes  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Hanodain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Bibliothèque -> Section de recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange