Avalon Index du Forum
Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nobodyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Bibliothèque -> Section de recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nobodyx Répondre en citant

Salut a toutes et a tous !
Je me présente je m'appel Thomas alliace Nobodyx !
Je suis un petit jeunot de 17ans, plutôt sympathique et qui aime énormément rendre service  Razz .
J'habite près de Aix en Provence, dans le sud de la France ( et ouai vive les sudistes  Cool  ), dans un petit village nommé Rousset.
Ma passion ? bah je crois bien que c'est, et bien nan enfaite je sais pas quel est ma passion en tous qu'a je suis un grand gameur ! ( et non un geek  Wink  )
J'aime joué a Wow, et surtout à Call of Duty ! :p mais bref ici on est la pour joué à wow donc ne parlons pas de mon ambition pour CoD.
J'incarne en personnage principale un jeune druide, d’ôté de pouvoir de soin extraordinaire, un grand healeur je deviendrais, ma dit maître Yoda ! 
Je suis sur wow mania depuis déjà 1 an, c'est ma cousine qui m'a apprit à joué :p Mon expérience n'est tous de même pas très élevée mais je ferais tous pour devenir le number one ! Very Happy
Je connais personnellement notre grand seigneur Ironhem et d'autres personnes de la Guilde Wink 
Participant au projet magnifique de Ironhem, et étant à fond dedans j'ai même été nommé Grand conseillé sans même l'avoir voulus :p 
mais je vous dit pas la tonne de responsabilité que je reçois :p une de mes petites particularités c'est que j'arrive souvent a m'engagé a fond pour réussir
De l'Ambition mes Amis ! Very Happy donc je me donnerais a fond dans ce rôle de Grand Conseillé, et pour cela j'ai aussi des rerolls, car je doit savoir jouer à peu près toutes les classes  Shocked  !
Donc j'ai mes rerolls dans la guilde Smile Un guerrier, un mage, un voleur, un prêtre :p les autres classes je verrais plu-tard :p
Bon bah je pense que j'ai fait un peux le tour de moi même ( si vous voulez en savoir plus posé moi des questions :p ), je suis pas super doué pour ce qui est de rédigé des pavés et mon pire ennemi c'est l'orthographe :p
Voili voilou les coquinoux Wink 
Sur ce je vous laisse, n'hésité pas a me demandé des services  Embarassed , gros bisous à toutes la Guilde !
Se projet Deviendra Grand !! on compte sur vous  Okay

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanodain
Soldat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nobodyx Répondre en citant

Owi !

MSN Skype
NiahNiah
Soldat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nobodyx Répondre en citant

Pas mal gros sac de druideenmouss !
Moi aussi je joue à CoD si sa t'intéresse Wink

Khrøs
Soldat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nobodyx Répondre en citant

Nobo comme c sms peut pas ecrire 5 lignes Very Happy
bon c a peu pres vrai sauf le "bon" heal^^
voili voilou, un pti commentaire de + a ma liste  :p

Kalohna <L'inceste>
Soldat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nobodyx Répondre en citant

C'est un honneur que d'être au service de Seigneur Ironhem et du conseil.
Ôh conseillé ! 

Bisous ! 

Nobodyx
Grand Conseillé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nobodyx Répondre en citant

Haha merci Wink

Soldat

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nobodyx Répondre en citant

*Passe sous le bureau* 
Kalo t'es dégueulasse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nobodyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalon Index du Forum -> Chateau d'Avalon -> Bibliothèque -> Section de recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange